• lieu à vérifier

organisé par l'Office de tourisme du dévoluy - 05250 Saint-Etienne en Dévoluy Plus d'infos sur le site web de Super Dévoluy

marinette-gosses20130907-IMG-6582-recadree.jpg
marinette-s_attache-aux-pauvres-amoureux-IMG_6566-BD.jpg

Cette ancienne "tata"* de Marseille, cousine de "Mamelon des sources"** tchatche avec tout un chacune, installe de l'humain, de la réflexion, avec toujours un miroir "déformant" d'humour, de poésie, de provoque tendre et directe.

Travail lancé sans tambour ni trompette mais qui cherche des curieuses, et curieux. Vous peut-être, qui mettrez vos confiances et vos possibles pour tirer sur le fil du gyroscope et lancer cette aventure plus loin, plus vite, plus percutant, plus merveilleux... & continuer au fil des vies qui se tissent .

Marinette sait écouter, espincher et rebondit là où on ne l'attend pas... Cette Pétronille** tisse des fils au propre comme au figuré aux trames des drames & des joies.

Elle recherche ses racines transalpines, et les branchements de son "arbre génialogique", raconte pour repriser les trous de ses origines fluctuantes .

Au CCo de Villeurbanne première immersion et création in situe avec l'écriture et mise en jeu d'une histoire en relation directe avec celle du lieu la Rayonne, et les filatures pour le festival "Mémoire vive"

Deuxième immersion : les sommets du Dévoluy

  • : ATSEM ou aide maternelle


** : du spectacle le bar baladeur


*** : femme drôle

__© photos : Yves Riché __