Résidence Crop Circus

<> Samedi 15 janvier à la Cîmenterie, on partage le repas de midi avec le Crop Circus, sous le soleil évidemment !

Atmosphère cosy à la Cîmenterie pour accueillir le spectacle du Crop Circus : Casalingua en français: fait à la maison.

Accueil chaleureux, jeux, soupe, sofa et feu de bois...

Une salle pleine à craquer, les enfants ont adoré Circus le petit chien qui dévore les tartines du petit déj dans cette coloc d'artistes de cirque. On a aimé les comiques préparatifs et la scène d’amour dans un tendre main à main hautement acrobatique et frémissant, les quilles, balles, corps aux trajectoires inattendues, duels complices. Certains sont restés bouche bée sous le charme des apparitions de la miss de la maison... fantasme en apesanteur... et tous de tous âges ont applaudi l'équipe à en faire frétiller les parpaings.

Belle ambiance vraiment et riche rencontre que le Crop Circus ! Merci aux artistes pour nous avoir offert ces numéros de haute voltige du quotidien.

Bonne continuation pour l'élaboration de ce spectacle que vous pourrez voir en entier au CREAC à Marseille le lundi 24 à 19 h et le dimanche 30 janvier à 15h.

Spectacle Crop Circus

<> Une image du spectacle prise sur leur site...

Merci

Merci aux amis de Tout Samba'L qui ont aidé à installer le décor de la salle d'accueil, à fabriquer et servir les éléments nécessaires à la convivialité (tartines, boissons, petites lumières et bois de chauffage) à assurer la régie du spectacle et les personnages et jeux d'entrée.

Merci à Joël, Laetitia, Simon, Jean, Olive, Véro, Audrey, Jean-Pierre, Samuel... pour leur participation et leur savoir faire...

Merci enfin à vous tous, gens d'ici et d'ailleurs, d'être venus si nombreux pour cette première soirée 2011.

Les entrées vont permettre à la cie Tout Samba'L de faire face aux frais de cette soirée et accueil en résidence pour reprendre son envol en 2011...

Julie Bonœil & Gaston Lagriffe

<> Et merci encore à Alexandre Jean, correspondant de Haute-Provence info d'être venu nous voir pour signaler l'événement dans les pages du journal (à lire ici en cliquant sur l'image !).

Haute-Provence info - 14 janvier 2011