Samedi 15 janvier 2011 à 20 h 30 à la Cîmenterie (Forcalquier), ouverture des portes et de la soupière à partir de 19 h 40

Le Crop Circus est en résidence à la Cîmenterie jusqu'au 16 janvier pour retravailler sa première création, Casalinga : et si la vie n’était qu’un cirque… : acrobaties, jongleries, magie dans leur univers particulier... pour tout public.

Sur scène où à l’entraînement, un artiste de cirque côtoie l’extraordinaire. Mais qu’en est-il de son ordinaire ? Comment vivre dans la réalité, quand on travaille tous les jours avec le rêve ? Et si la vie n’était qu’un cirque... Avec Casalinga, la compagnie Crop Circus vous invite à rentrer dans le quotidien d’un artiste de cirque. Un quotidien où la routine se confronte à l’inattendu, où tout est prétexte à la facétie. Du lever au coucher, rien n’est habituel dans la journée de ces cinq personnages, qui appréhendent à leur façon des situations, qui se voudraient normales, s’il ne s’agissait pas de cirque !

Les artistes du Crop Circus proposeront quelques extraits du spectacles en compagnie d'invités surprises... À noter que mercredi soir au Bar de la fontaine (Forcalquier), ils vous proposeront un p'tit clin d'œil histoire de vous rencontrer.

À défaut de venir, vous pouvez visiter leur site : www.cropcircus.be


Entrée aux fléchettes ou aux dés (tarif entre 0 et 10 €, les plus chanceux ou les plus adroits pourront rentrer gratos)

Buvette et/ou soupe à déguster avant ou après le spectacle.

Réservations : 04 92 75 30 77 ou par mail info@toutsambal.fr

N'oubliez pas de prendre votre adhésion 2011 à Tout samba'L (10 € ou plus pour les fans !)